Le COVID-19 a eu des répercussions sur nos délais de production, nous sommes au regret de devoir différer leur commercialisation à une date ultérieure.

Il était une fois...

...Une rencontre...

photo_olivier-01

Olivier Darnault

Fondateur DOOZ

Après des études d’ingénieur en électronique, Olivier met les mains dans le plâtre et le béton pour devenir artisan électricien, et intégrateur domotique. Riche de cette expérience, il choisit de se tourner pleinement vers l’intégration domotique qui mêle ses trois passions : l’électronique, la mise en lumière et l’architecture. 

Ozkan OK, fondateur Olivier

OZKAN OK

Fondateur DOOZ

Initialement formé à l’audiovisuel et spécialisé dans le domaine des antennes de télévision, Ozkan a crée sa première entreprise à l’âge de 25 ans. À la demande de ses clients, il élargit ses compétences pour s’intéresser de plus près à l’intégration domotique. Plébiscité pour son travail de qualité, il réalise en 2009 sa première installation complète.

...Un projet...

De cette rencontre nait la solution DOOZ, la maison connectée “Made in France” !  

Après 17 ans d’installations de solutions “clé en main”, les deux fondateurs savent ce que veut dire installer une  solution domotique et surtout il sont sensibilisés à ce que signifie, par la suite, la maintenance d’une Smart Home. Née d’une frustration, cette innovation domotique, basée sur une expérience terrain, est exempte des inadaptations rencontrées sur les produits et les technologies installées. C’est un cahier des charges rédigé par deux installateurs en mal du produit idéal ! Ils y ont donc intégré leurs exigences techniques, les avancées technologiques sans négliger les atouts stratégiques.

Dotée  du tout dernier protocole sans-fil bluetooth 5 Mesh, la solution Dooz s’appuie sur une gamme de produits intelligents qui connecte une installation existante sans travaux optimisant ainsi le temps de mise en oeuvre . Pilotée à l’aide d’une application mobile intuitive, Dooz est d’une facilité enfantine.  

De plus, pour développer cette innovation, Dooz a fait le choix stratégique du 100% “Made in France” avec des produits simples à utiliser, accessibles et conçus pour limiter leur empreinte carbone. Il en est de même pour le packaging des produits, une éco-conception faisant de lui à la fois le colis d’expédition adapté pour une boîte aux lettres, mais aussi une boîte de rangement réutilisable durablement.

Avec cette solution, les concepteurs comptent donc optimiser la pose, la configuration et les coûts des solutions pour la Smart Home, rendant la maison intelligente accessible par tous !

...Une équipe...

Unie pour vous servir

...UN partenaire...

...Des clients...